09/02/2006

Ordures à Marie Boulette !

Marie Boulette, vous connaissez ?. Mais si, quand vous traversez le bois entre Blaugies (DOUR) et Wasmes (COLFONTAINE). C'est écoeurant!!! Un dépotoir à ciel ouvert. Et dire que ce lieu dit fait partie depuis quelques temps du Parc Naturel des Hauts-Pays. Pourtant, ce bois était jadis magnifique. Il faudra que je fasse quelques photos un de ces jours, cela en vaut la peine. A croire que sur Pâturages et Wasmes, il n'y a pas de ramassage des ordures et surtout des encombrants!!!

A quand les contrôles ?

 

 

 

 

Pauvre Borinage, qu'est-il devenu !!! Juste une

 

 

?????

16:27 Écrit par Typhalex | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

drole d'endroit Bonjour, je suis passé devant ce truc il y a peu, pour en faire une photo de chez Marie Boulette, a peine arrêté en face, j'ai vu que les clients a drôles de mines me scrutaient avec insistance au carreau et un gars dans le genre black dread locks habillé comme un mafioso est sortie immédiatement "vérifier sont courrier" (il était 18h). C'était trop flagrant qu'ils devaient craindre quelque chose, vu comment tout ca c'est passé. finalement, je suis parti en faisant semblant de rien, et bien interrogatif sur ce qu'il pouvait bien se passer a l'intérieur de cette endroit glauque...

Écrit par : Crodoff | 22/07/2008

n'importe quoi! IL me semble que vous avez bien des apprioris!!
Ce black s'appelle Sammy et c'est le patron du café.
Il y organise souvent de chouettes concerts et c'est un endroit convivial pour se retrouver entre amis.
Plutot que de "scruter", il faut s'y arrêter!

Et puis moi, j'aime mon Borinage!

Écrit par : Aurore | 05/11/2008

eh ben le black que t'a vu c 'est mon pote suis deçu de savoir que les ami(e)s d'hitler et moussolini que dis-je du ku klux klan existent encore.marie boulette c'est un endroit genial même si c'est un black qui y est! et pour ton info le blackos s'appelle samy et c'est un gars super sympas, tu ferais mieux d'aller lui dire bonjour et sortir de ton anonymat, j'espere que tu n'es pas un frustré monsieur crodoff.

Écrit par : julie bella norte | 04/12/2008

Endroit conviviale cela fait plusieurs années que je fréquente Marie Boulette et jamais je n'ai vu des choses anormales. Le boss est sympa. Concernat les déchets, cela n'a rien à voir avec Marie Boulette, il s'agit de tarés qui mettent leurs poubelles aux abords du bois.

Écrit par : Bernard | 30/01/2010

allé cher marie boulette là sur de trouvée de l'anbiance le dimanche surtout avec samy qui est trés sympa on danse avec l'aconpagnement d'un chanteur sur place café trés familiale avec petite réstoration bea et marie les deux danseuse se non nous est donné par samy

Écrit par : marie | 20/05/2012

Les commentaires sont fermés.