02/03/2006

Démaquillant G508 CORA

Vous saviez que le magasin Cora d'Hornu retirait de la vente un lot (G508) de démaquillant de sa propre marque ?

Et oui, le seul qui ne me rendait pas allergique !

Je ne passe pas souvent au Cora donc j'en avait fait une petite réserve vu qu'avec la chance que j'ai toujours, quand j'y vais, y'en a plus au rayon. 

La semaine dernière, je cherche, je cherche. Zut, plus de bouteilles mais une petite photocopie mentionnant que les lots G508 étaient retirés de la vente et que si on en possèdait encore, il fallait les ramener et il nous remboursait. Apparemment, le démaquillant dégagait une odeur ... moi j'ai rien senti.

Je rentre chez moi et toujours avec ma chance habituelle, les deux bouteilles qui j'avais étaient bien des G508.

Je panique, je sonne au Cora et eux ils me disent : "Ne vous inquiètez pas, si vous les ramenez, on vous rembourse".

Mais je m'en fou moi de leur remboursement, je voulais juste savoir si ce que j'avais mis depuis des mois sur mes yeux n'était pas dangereux.

 

 

14:16 Écrit par Typhalex | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

........ vous n'avez plus qu'à leur envoyer une lettre avec accusé de réception !! ou vous adresser à un organisme de défense des consommateurs ... P_tt_ff ce n'est vraiment pas normal !!

Écrit par : cantaines | 02/03/2006

Merci de ta visite et je partage ton opinion. je vois que tu habites aussi à la campagne, du côté de Quiévrain donc pas loin de la France. Moi je suis à une trentaine de kilométre de Maubeuge. Bonne soirée et au plaisir de ti lire.

Écrit par : nat | 02/03/2006

Les commentaires sont fermés.