02/03/2006

Du scrap, scrap et encore du scrap

Mardi, j'ai "scrapbooké", hier soir, j'ai "scrapbooké" et ce matin, j'ai encore "scrapbooké". Et tant pis si on me dit : "Tu n'as rien d'autre à faire ?". Et bien, si, j'ai plein d'autres choses à faire comme ranger, essuyer la vaisselle qui sèche depuis hier, nettoyer mes carreaux (il est grand temps!), etc etc et etc. Mais non, je n'ai pas envie de faire tout ça pour l'instant et comme il faut de temps en temps se faire plaisir ...  je me suis fait plaisir.

Pour continuer dans les petits plaisirs, les filles voulaient des crêpes. C'est pas un dîner ça ? Et bien si, je leurs ai fait des crêpes pour midi avec du miel, de la confiture, des granulés au chocolat et de la cassonnade. Il n'en reste plus. Qui a dit que mes enfants ne mangeaient pas bien ?  

Et pour terminer l'après-midi, je vais aller soigner mes bêbêtes dehors. Il a gelé, il faut casser la glace des abreuvoirs. 

Et ce soir, ... peut-être un scrap !!! 

13:36 Écrit par Typhalex | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Moi j'ai plus scrapbooker depuis des semaines, et ça me manque.....arghhh
je crois que mes blogs me prennent trop de mon temps libre...mais bon on est à la UNE avec Billy alors efforts récompensés. Faut que je rescrap un peu pour allimenter mon blog aussi, alors, au boulot
Bisous

Écrit par : Gene | 02/03/2006

Les commentaires sont fermés.