03/03/2006

Enfants que de frayeurs !

Pourquoi les enfants nous font-ils toujours de grandes frayeurs ? Hier, nous avons eu droit à la chute en arrière sur le carrelage du couloir. Résultat : grosse bosse à l'arrière du crâne, pommade à l'arnica et surveillance toute la soirée avec l'angoisse que fifille ai quelque chose de grâve. Surveiller si pas de vômissements, somnolence, etc mais évidemment, ça arrive le soir au moment où ils sont fatigués donc la somnolence ???  pas facile à détecter. Bref, tout va bien, on la laisse s'endormir avec sa soeur dans le divan pour surveiller. Quand tout le monde dort, on les monte et dodo pour nous aussi.

Vers 2 h du matin, catastrophe, on entend "J'ai vomis". On se voyait déjà partir à l'hôpital suite à la bosse, le pire quoi. Mais non, c'était sa soeur qui n'a pas digéré son souper et le jus d'orange pressé que j'ai donné avant d'aller coucher (oui je sais on ne donne pas de la vitamines C le soir).

Résultat, une odeur infâme et plusieurs grosses machines depuis ce matin. Rien n'a été épargné (couette, oreiller, couverture en laine, ...).

Ca c'est les enfants !

11:25 Écrit par Typhalex | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Et ben, Plus de peur que de mal, j'espère que tout le monde va bien ce matin. Gros bisous

Écrit par : Gene | 03/03/2006

Coucou, C'est re-moi, je viens de voir ton commentaire sur mon autre blog, et ici non plus, pas un fichu flocon, les luges sont prètes et on attends la neige de pied ferme pour cet après-midi. On est à BXL alors, rien n'a tenu depuis avant-hier...tand pis

Écrit par : Gene | 03/03/2006

Les commentaires sont fermés.