09/03/2006

WW 100gr en moins

Réunion WW hier soir. Après 3 semaines de laisser aller, je n'avais plus trop envie de me pointer là-bas surtout que le prix, après 3 absences, est passé pour cette fois de 9 à 12 euros. Oui, 12 euros pour se voir afficher un + devant son poids hebdomadaire, c'est cher payé !. Bref, j'y vais quand même, je paie, je m'étrangle (12 euros) et je passe à l'endroit fatidique. Miracle, -100gr et, en prime, un joli bic vert WW pour repartir du bon pied et bien pratique pour noter mes pauvres 23 points à absorber quotidiennement. Très important d'inscrire chaque jour ce que l'on a mangé car dès que l'on arrête, on est perdu. C'est peut-être finalement un petit bic magique qui me donnera des points bonus, qui sait ?

09:46 Écrit par Typhalex | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

très bonne intention... d'écrire ce que tu manges de la journée maisil faudrait aussi le planifier avant de le ocnsommer ainsi tu peux établir ton bilan journalier et parfois si tu es oplus bas ds ton nombre de points objectif, tu peux t'offrir une petite friandise.
je suis un W.W. et j'ai atteint mon objectif en trois mois (10kg de moins) et ss contrainte; c ca le point positif de la métghode.
PS.Je me suis passé des rdvs hebdomadaires et j'ai géré cela comme un grand avec mon épouse.
Bonne journée

Écrit par : soloamor | 09/03/2006

Ca fait cher le gramme 12 € pour 100gr !, allez courage,moi aussi va falloir que je m'y remette, c'est dur.

Écrit par : Gene | 09/03/2006

Coucou je crois que je vais suivre ton exemple ???? Mais c'est trés difficile avec mon métier(cuisiniére) félicitation pour ta perte de poix.A trés+++ Nicole

Écrit par : Nicole | 11/03/2006

Tiens, 23 points... moi aussi...
Et en fait, je fais comme soloamor : j'inscris AVANT ce que je vais manger pour la journée... je pars au boulot avec TOUTE ma nourriture de la journée (hier, je me suis dit "je pars avec 14 points")... j'essaie de limiter à 19 pour prévoir les obligations professionnelles et autres... et s'il me reste l'un ou l'autre point qui traine, je m'offre une petite douceur... et apparemment, ça marche... je ne garantis rien pour la prochiane réunion, néanmoins !!!
Donc, on y croit, et on se serre les coudes... COURAGE !!!

Bizzz

Écrit par : Béa | 11/03/2006

bonjour une invitation pour la grande rencontre du 26 aout 2006...voir le site
http://rencontre2006le26aout.skynetblogs.be

Écrit par : francois | 13/03/2006

Les commentaires sont fermés.