21/03/2006

Scrapbooking en vue

J'attends le 8 avril avec impatience. Pourquoi ?. Un atelier scrap est prévu à cette date. Après la technique de la page en transparence, cette fois c'est la technique de la page qui tourne que je vais tester. J'ai compté, il reste encore 18 jours. En attendant, je continue de faire quelques pages quand j'ai le temps.

Avec ce temps de chien, il vaut mieux rester à l'intérieur et bricoler bien que j'ai quand même envie de travailler un peu au jardin car il paraît que le printemps est là ! Ce matin, il a neigé chez nous. Et chez vous ?

Vivement les vacances de Pâques, cela m'évitera de me geler les doigts dans la cours de l'école le midi. Pratique de travailler dans une école, on a droit à tous les congés scolaires. Si j'avais vu plus loin que le boût de mon nez, j'aurais fait des études pour être prof au lieu d'un stupide graduat en tourisme qui ne mène pas à grand chose ! Trop tard, trop vieille et puis j'aime pas étudier ... il faut passer à autre chose. Maintenant il y a les enfants, les animaux, la caravane, le scrapbooking et "of course" le mari. Et tout ça, c'est bien suffisant !

14:30 Écrit par Typhalex | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Beurk Prof... je crois que je n'aurais jamais pu. On pense toujours aux congés mais en dehors de ça il y a les préparations et les corrections et surtout: les élèves et là ça dépend beaucoup de l'école et quand tu commences... t'as pas forcément le choix: tu te vois face à une classe de 30 petits monstres qui t'insultent voire te menancent... oh que non! Je comprend que tu ais fait le tourisme: ça fait plus rêver!

Écrit par : Sandrine | 21/03/2006

nouvelle boutqie de scrap Bonjour Je voulais vous avertir de la naissance de ma boutique en ligne dédiée au Scrapbooking . http://www.lemondedescrapmania.com Bientôt des challenges et bien sur constitution d?une Design Team. Je reste à votre disposition pour tout partenariat ou proposition. A très bientôt Estelle

PS des FDP spéciaux sont calculés sur demande

Écrit par : scrapmania | 13/04/2008

Les commentaires sont fermés.